Forêt d’Orléans

 

Découvrez la forêt d’Orléans à travers de belles et longues balades.
Louez un vélo classique, confort, VTT ou VTC ou un vélo électrique et partez au coeur de la forêt d’Orléans plus grande forêt domaniale de France au départ de Sury-aux-Bois ou Combreux en longeant le canal d’Orléans. Nous vous fournirons si vous le souhaitez différents itinéraires avec ou sans difficultés. VTT, VTC et vélo enfants sont loués avec certains accessoires de base sauf effets personnels. Prévoir vos lunettes, chaussures, gants, casquettes.
L’équipe de vélo Val de loire vous propose également des initiations au vélo électrique ( VAE ) à travers des balades accompagnées au coeur de la forêt hiver comme été, de jour comme de nuit.
Balade guidée : durée de 2h00 à 4h00 – 20 kms à 40 kms selon le niveau des participants. Découverte de l’étang de la Vallée et du rallye de Combreux, le canal d’Orléans, le massif d’Ingrannes et de Lorris, les huit routes, l’Arboretum des grandes bruyères et le Belvédère des Caillettes ! Ou balade à thème selon la saison : dégustation de produits à la ferme, visite d’un atelier d’artiste et en automne sorties nocturnes  » brame du cerf « .
Pour réserver c’est ci-dessous :
M